mardi 19 janvier 2010

Prospects Draft : ERIC BERRY

ERIC BERRY FS/SS #14
6-0, 195 lbs
Université: Tenessee

Quand une équipe NFL fait ses choix pour les first pick, des positions sont considérées comme plus importantes que d'autres, on parle de "positionnal value". Ainsi, QB, DT ou OT sont considérés comme plus importantes que DB par exemple.

Pour la plupart des scouts américains, Eric Berry est le prospect le plus talentueux de toute la draft. Mais il ne sera pas drafter en first overall justement à cause la "positionnal value" (surtout vu les prospect DT disponible) mais il devrait normalement partir quand même dans les 5-6 premiers choix.

Berry est le safety de la draft point final. Je pourrais vous résumer en vous disant qu'il est décrit comme un clone de Ed Reed.

Préparez-vous pour la liste des superlatifs : Un pur ahtlète avec des instincs de tueur et une anticipation des jeux accrues, playmaker, machine à interception ainsi qu'une capacité à engranger des yards et des TD après (en 26 matchs 12 interceptions avec 40 yds de moyenne pour retour et 3 TD), hard-hitter et impérial contre la course, versatile (peut jouer SS ou FS) et pour finir un véritable leader-né en défense ainsi qu'une très bonne éthique de travail.

Sans blessures, Eric Berreed est promis à un bel avenir en NFL.
Tampa Bay serait une belle destination pour Berry car il pourrait rappeler aux fans un certain John Lynch. D'ailleurs, Monte Kiffin, DC des Buccs à l'époque de Lynch, a coaché Berry à Tenessee.

Régalez-vous avec le highlights (j'aime beaucoup l'interception contre notre cher Tebow d'ailleurs).



5 commentaires:

Richard a dit…

Berdol, rien à voir avec mes articles de prospect ... carrément mieux ceux de Mirai.



(s'pour ça que je vais me concentrer sur les fonds de tableau)

Anonyme a dit…

balèze le mec!

Anonyme a dit…

Rien à voir mais... j'adore la musique!

Anonyme a dit…

omg les jambes qu'il a sur le return d'int de tebow

Robni a dit…

Rien a dire sur lui, je suis pas fan de la team du Tennessee mais par contre lui il m'a toujours impressionné! et en parlant de course, tu veux aussi parler de ces capacités de blitz qui sont impressionantes aussi ?

Enregistrer un commentaire