Les participants au Senior Bowl viennent dans cette compétition pour augmenter ce qu'on appelle leurs "Draft Stock" c'est-à-dire leurs valeurs en Draft et donc pour être pris au 1er round.
Maintenant que le Senior Bowl est passé, voyons quels joueurs ont fait monter leur valeur ou au contraire l'ont fait descendre.
Maintenant que le Senior Bowl est passé, voyons quels joueurs ont fait monter leur valeur ou au contraire l'ont fait descendre.
UP:
- Sean Wheatherspoon: Mission réussie pour "Sean Spoon" grâce à son match accomplie, il confirme qu'il est le top linebacker de cette draft derrière Rolando McClain
- Brandon Graham: Le MVP du Senior Bowl a aussi prouvé qu'il peut-être considéré comme un "first rounder". Il a été constamment dans le backfield adverse et a obtenu 3 tackles pour perte, un fumble forcé et 2 sacks. Il parait quand même un peu léger pour être DE en 43 et intéressera les équipes recherchant un OLB en 34 (Patriots??)
- Zac Robinson: Le meilleur QB du Senior Bowl tout simplement. Il a su mener un drive pour TD dans le match et a été très sûr de lui en gardant les choses sous contrôle malgré une interception. Très bonne opération pour le joueur de l'Oklahoma.
- LeGarette Blount: Peut-être celui qui a effectué la meilleure plus-values sur sa valeur au cours de ce Senior Bowl. Nous reviendrons sur Blount mais ce joueur a été suspendu cette année après avoir frappé un joueur de Boise State et donc a disparu du 1er et 2ème round de la draft par la même occasion. Mais Blount a paru comme le meilleur RB de la draft et a dû taper dans l'œil de quelques franchise NFL.
- Tim Tebow: Le Senior Bowl de cette année aura dû être renommé "Senior Tebowl". En effet, tous les journalistes avait les yeux rivés sur Tebow et il a su attiré les foules pour ce Senior Bowl. J'ai hésité à ne pas le mettre dans le "Up" car pour être franc Tebow, en dépit d'une piètre prestation dans le match, a montré de bonnes améliorations pendant les entraînements et a confirmé sa bonne éthique de travail (ce qui les différencie d'un Russell par exemple). Par contre, le constat est le même: Tebow ne peut-être un QB NFL. Mais une chose est sûre, c'est un bosseur et un gagnant et il aura cœur à prouver qu'il peut réussir en NFL. Maintenant, il faut que le GM qui le draft est un vrai projet autour de lui et qu'il ne peut compter sur lui que comme un QB bis et non un franchise QB.
- Tony Pike: Il a malheuresement confirmé son statut de futur QB remplaçant. Plus d'infos dans sa présentation prochaine.
- Mike Iupati: Comme pour Pike, je développerais sa prestation dans son portrait.
3 commentaires:
LeGarette Blount n'a pas frappé un co-équipier, mais Byron Hout #94 des Broncos de Boise State.
http://www.youtube.com/watch?v=1d0jCLtHA1Y
Merci Vini pour la précision, l'erreur a été modifié ;)
Il a frappé un coéquipier aussi, on le voit au tout début de ta vidéo ^^'
Enregistrer un commentaire