RYAN MATHEWS, RB #21
6-0, 217 lbs
Université : Fresno State
Avec une pauvre classe de RB cet année, Mathews émerge comme le RB#1 de cet draft, enfin le plus complet (en comparaison avec Spiller).
Mathews est un runner assez patient, il attends que le trou se fasse et il le frappe avec autorité. Il est pourvu d'une bonne vision dans le jeu. Il a un excellent équilibre en tant que coureur. Son combine l'a montré assez à l'aise avec le jeu de passe.
Malgré le fait qu'il est capable de faire d'excellent stiff arm (raffut), il y a de gros doute quand à sa capacité à casser les tackles de la défense adverse. Des doutes sont mises en avant aussi du faite qu'il disposait d'une très bonne ligne offensive face à des adversaires assez faibles en général.
En tous cas, les Chargers ont l'air d'être la plus belle des destinations pour Mathews, vu leur choix de ne pas rajouter de RB vétéran après le départ de Tomlinson, ils voudront surement construire pour l'avenir avec Mathews. Et surtout, vu sa capacité à catcher, il pourra être une arme extrêmement efficace pour Rivers.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire