dimanche 21 mars 2010

Prospects Draft : TIM TEBOW

TIM TEBOW QB
6'3 - 245 lbs.
Université : Florida

Voici le joueur qui va assurément déchaîner les passions dans la Draft 2010 et aussi dans les prochaines années en NFL. En gros, voici le problème, nous avons un joueur qui a le physique d’un fullback limite d’un halfback et qui ne sait lancer que des longues passes et donc ne pourrait jamais être un QB NFL complet (il est aussi gaucher).

Sauf que ceux qui le rend aussi attractif pour cette draft c'est qu’il est un champion universitaire et aussi une star médiatique ce qui est un réel intérêt pour les propriétaires de franchises et ceci a tendance à lui donner peut être une trop grande valeur en Draft.

Pour moi, Tebow peut réussir en NFL mais pas en tant que Franchise QB. Il peut-être très intéressant en Wild Cat comme joueur hybride RB/QB mais dans tous les domaines que ce soit dans le running et passing, il devra progresser et aura besoin d’un vrai coaching staff autour de lui. Ce que l'on ne peut pas lui repprocher c'est d'être un vrai leader.

Pick prévisionnel : pick par les Patriots Je l’aurais bien vu rester en floride chez les Dolphins mais ce pick, que j’ai vu dans un mock draft, est vraiment intéressant. La présence d’autres stars empêchera Tebow de prendre le melon et puis, Bellichick pense depuis l'année dernière à jouer la wild cat.


5 commentaires:

The Gus a dit…

Tebow chez les Pats? wahou non!
C'est un 1st round pick non? les Pats ont des besoins beaucoup plus pressants qu'un QB de WC!

Anonyme a dit…

Jax et pis c'est tout !

Anonyme a dit…

moi je le verrais bien rejoindre percy harvin chez les vikes...

Robni a dit…

Ah non pas chez les Pats je le vois plus dans une équipe ayant besoin d'un QB comme les rams vu que bugler est à la retraite. Ca pourrait encore plus améliorer leur jeu de course et l'impact médiatique des rams par contre pour le reste... J'ai jamais vraiment aimé Tebow

Lio a dit…

Tebow chez les dolphins .... miam miam !

Enregistrer un commentaire